Modele de lettre je soussignée

Le soussigné demande par la présente une lettre officielle de réponse à cette lettre par [DATE]. Si vous avez des questions ou des préoccupations en attendant, n`hésitez pas à contacter le soussigné à [EMAIL] ou [PHONE]. Ce qui suit est le format de courrier électronique qui doit être suivi lors de l`écriture d`une lettre d`autorisation exemple. D`autres informations peuvent être obtenues en écrivant au soussigné. Chacun des soussignés est prêt à sacrifier pour votre Majesté sa fortune et sa vie. Je recommande de bannir “le soussigné” de votre vocabulaire à moins que votre objectif est en effet d`être lointain et compliqué. Ce n`est jamais mon but. Les soussignés ont toutes les relations proches servant avec les couleurs. I, _ _ _ (présentez-vous), le client soussigné, autorise, par les présentes, le nom de la personne que vous voulez autoriser à effectuer toutes mes attente _ _ (nom de la propriété ou de l`objet sous autorisation) documents connexes et informations d`identification à partir de votre bureau situé dans l`emplacement du bureau. HM. des phrases telles que «nous les soussignés» sont opportunes dans des pétitions ou d`autres documents essentiellement signataires.

non pas que je suis un fan de l`anglais indigestes soit, et je suis d`accord il ya des utilisations superflues vergence sur le moronic. Cependant, je suis clairement un fan de répondre à trois ans fils…. Nous, les soussignés [organisations/constituants], écrivons à l`appui du [projet de loi], qui prévoit l`inscription automatique des électeurs (AVR) par l`entremise d`organismes gouvernementaux désignés. En tant qu`organisations vouées à la promotion d`une démocratie équitable et accessible, nous soutenons fermement l`adoption de ce projet de loi critique. Ils n`en étaient pas si sûrs. Ils estimaient que l`utilisation du «soussigné» communiquait un degré important de formalité. Ils croyaient également que la troisième personne «soussignée» indiquait qu`ils écrivaient pour la compagnie d`une manière que le mot «moi» ne l`a pas fait. Ils ont suggéré que même avec leur nom de compagnie dans toutes les lettres capitales et leur titre sous la fermeture gratuite, «moi» pourrait suggérer la responsabilité personnelle. Salut, morveux. Je suis d`accord: “nous les soussignés” a un sens au-dessus des noms dans une pétition. Oui, mes amis canadiens–j`avoue que ma source est l`utilisation moderne américaine de Garner.

Mais à moins que vous ne puissiez trouver un expert canadien qui défend «le soussigné» comme nécessaire et significatif, je vous invite à vous joindre à l`utilisation de «moi». J`enseignais au Canada la semaine dernière, et je me suis heurté à une question qui a également fait surface aux États-Unis.