Modele jeu yams

Yahtzee est un jeu de dés de Milton Bradley (maintenant détenu par Hasbro), qui a d`abord été commercialisé sous le titre Yatzie par le National Association service de Toledo, Ohio, au début des années 1940. Yatzie a été inclus dans un jeu appelé chance-15 grand Dice Games. Il a été commercialisé sous le nom de Yahtzee par le jeu entrepreneur Edwin S. Lowe en 1956. Lowe est également responsable de l`introduction de bingo sur le marché américain. Le jeu est un développement de jeux de dés antérieurs tels que Poker Dice, yacht et Generala [1]. Il est également similaire à Yatzy, qui est populaire en Scandinavie. Le Yahtzee commercial actuel a commencé lorsque l`entrepreneur de jouets et de jeux Edwin S. Lowe a déposé Yahtzee en tant que marque déposée auprès de l`Office des brevets des États-Unis le 19 avril 1956. La première utilisation commerciale du nom Yahtzee a été quelques semaines plus tôt le 3 avril. Lowe a classé son produit comme un jeu de dés de poker. Divers jeux de console Yahtzee ont été vendus au fil des ans, y compris une version anticipée sur l`ordinateur TI-99 4A.

En 1996, le jeu a d`abord été libéré aux utilisateurs de PC et de Mac par Atari. Le jeu de CD-ROM Ultimate Yahtzee contenait Yahtzee standard ainsi que d`autres variétés. Plus tard, GameHouse a également publié une version spéciale autorisée du jeu pour les utilisateurs de Windows. Il a été républié par Hasbro Interactive en 2001 avec 700 heures gratuites d`AOL. Il n`est pas facile de repérer le cœur de l`influence d`une yams A $ AP sur le hip-hop contemporain. Dans le monde enveloppé du cercle intérieur du collectif de rap de New York A $ AP Mob, il a été cité comme un changeur de jeu et innovateur – des rapports antérieurs l`ont fait passer pour un visionnaire et un jeune homme qui exerçait le pouvoir dans une «mode nébuleuse». La société S.E. Lowe a vendu Yahtzee de 1956 à 1973.

Pendant la propriété de Lowe, un certain nombre de modifications ont été apportées à l`emballage, le contenu et l`apparence du jeu. Entre 1956 et 1961, le slogan publicitaire du jeu a été changé à partir de “le jeu qui vous fait penser tout en ayant du plaisir” à “le jeu amusant qui rend la pensée amusante!” Yams, né Steven Rodriguez à un père portoricain et la mère dominicaine, n`était ni un rappeur, ni un producteur de Down-the-line dans Harlem A $ AP Mob. Il a été souvent crédité comme l`un des principaux orchestrateur du succès grandissant de l`équipe de rap avant sa mort inattendue, âgée de 26 ans, le 18 janvier. Et tandis que les membres a $ AP Mob a $ AP Rocky et a $ AP Ferg auraient pu obtenir plus de notoriété personnelle et de reconnaissance que Rodriguez, il a dirigé l`expansion de la mafia comme une entreprise de marque et a donné hip-hop Uptown une nouvelle identité imprégnée d`influences du Sud patraque. “Yams est la raison pour laquelle Rocky est à l`endroit où il est en ce moment”, a déclaré Shelton, dans une interview 2012 avec le magazine Complex. “Si ce n`était pas pour yams, Rocky ne serait jamais nulle part dans l`industrie.” Entre 2009 et 2011, Rodriguez cultive un son pour les Mayers qui greffent des lignes vocales inclinées avec un flux de rap qui rebondi de languissante à la nature capricieuse d`une livraison typiquement Midwestern. Ça n`a pas l`air du rap de New York. Et cela a aidé à mettre le A $ AP Mob à part.

Il y a aussi plusieurs versions électroniques du jeu comme une version LCD de poche, et une version de téléphone portable appelée Yahtzee Deluxe, qui présentent les règles originales avec les modes duplicate et Rainbow, ainsi que les versions produites indépendamment pour le Palm OS et Pocket PC et plusieurs modèles de téléphone portable.